• Concours sur smartphone

    date de remise des films: 21 avril

  • CONCOURS

    À l'initiative des ciné-clubs du 14ème, avec plusieurs associations et l'appui de la Mairie, une fête du cinéma se prépare fin mai 2018, dans le 14ème arrondissement. Ce projet a pour objectif de mettre à l'honneur le cinéma dans l'arrondissement et de mobiliser, sensibiliser et mélanger les «acteurs»: public jeunes, adultes, structures jeunesses, ciné-clubs, cinés quartier, établissements scolaires,….

    C'est dans ce cadre-là que, Fatou et Assa, deux jeunes filles fréquentant notre structure, ont élaboré et mis en place un concours gratuit de courts-métrage sur tablettes ou smartphones à destination des jeunes de 14 à 25 ans résidant en Ile de France.

    Ces courts métrages, devront porter sur le thème voisins/voisines, (pallier, immeuble, quartier, ville, classe…) et comprendre au moins une séquence filmée dans le 14ème arrondissement. Seront retenus les 30 premiers dossiers reçus et enregistrés complets. Vous trouverez en pièce jointes, le flyer et le règlement du concours pour plus de précision.

     

    Les Jeunes peuvent également retrouver les informations de l'évènement sur l'instagram: @team_flashcam

    Pour votre information :

    * Retrait des dossiers d'inscription à: l'espace Paris Jeunes LE MIROIR, 103 bvd Jourdan Paris 75014, ou sur demande à l'adresse suivante:territoire.du.cinema@gmail.com
    * Date limite de dépôt du dossier d'inscription: le 15 AVRIL 2018 à 18 heures à l'Espace Paris Jeunes LE MIROIR 14ème. (Attention, il n'y a pas d'autres lieux possibles pour déposer son dossier )
    * La date limite de remise de court-métrage réalisé par le/les jeunes: le Samedi 21 avril 2018 à 18H à l'Espace Paris Jeunes LE MIROIR 14ème.

    Des prix sont à gagner et les gagnants du concours verront leur court-métrage projeté sur grand écran!»